mardi 26 janvier 2016

Sans titre.


Bon, alors, clairement, chercher un job quand tu es au chômage et que tu vois ta fin de droit s'approcher est bien pire que d’être en position et chercher quelque chose de mieux.


Mais ne pas arriver à se concentrer sur son job actuel - qui n'en parait que plus chiant - parce qu'on attend une réponse suite à un entretien, se repasser l'entretien en boucle en craignant le pire et faire du présentéisme par forfait, ben c'est chiant aussi.

Au moins, quand tu es au chômage, tu es chez toi et tu peux sortir te promener quand tu veux.

8 commentaires:

  1. Wahou, tu as déjà deux fois plus blogué en 2016 qu'en 2015 :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ouais j'ai le cerveau en surchauffe depuis qql semaines, il faut évacuer.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Arf je suis pas sûre d'être tant de cette humeur... Mais ça reviendra peut être ?

      Supprimer
  3. c'est vrai! faire des crêpes, mater friends et faire du tri.
    gl pour ta réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. muji > est-ce que tu sous-entends que tu as plein de temps libre ces jours ?

      Supprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...