mardi 20 novembre 2012

Mon nouveau compagnon de voyage.

Quand tu pars en voyage et que tu as un smartphone, c'est super: tu peux le connecter au wifi de ton hôtel pour répondre aux commentaires sur ton blog effacer les spams, envoyer plein de whatsapp à ton chéri et tes copines et écouter tes 4GB de musique.

Mais même si les hauts-parleurs de téléphones sont moins pourris-dégueus qu'il y a quelques années, ça reste un son désagréablement métallique et plat

Laissez-moi donc vous présenter mon nouvel ami :


Ça fait 6 cm de diamètre et à peine plus de 4 de haut (fermé).

Il y a dessous un câble enroulé que tu sors et branches simplement sur la sortie écouteurs.


Il faut ouvrir la capsule qui s'ouvre un peu version jack-in-the-box (y'a un jeu de mots pourri là-dedans)(fermé, niveau basses, c'est pas génial!)



Sur l'image ci-dessus, on voit le mini USB pour recharger la bête, la molette pour le volume et dessous l'indicateur on/off. Sur la partie supérieure de la bête, on voit le système de fermeture.

C'est fourni avec un câble double "mini UBS-minijack" qu'on utilise pour recharger ou que l'on peut également planter sur le téléphone (ou ordinateur, ça marche aussi), mais qu'il est donc pas nécessaire d'utiliser.

Et au moment où j'écris ces lignes, me vient l'envie subite de brancher deux sources sur le haut-parleur juste pour voir ce que ça fait.

Sinon, il parait qu'on peut en faire une chaîne et organiser une disco.

Ça fait aussi de très jolies boules de Noël.


Quoi d'autre...

Ah oui, c'est livré avec une petite pochette de protection. Je conseillerais de ne pas transporter le câble dans la pochette avec le haut-parleur, ça pourrait abîmer la membrane (ça à l'air assez costaud, mais quand même).


Et en plus, on le trouve facilement et pour pas cher. J'vous f'rais bien le trip je-me-la-pète ouais, tu vois, j'l'ai acheté à Singapour, j'sais pas si tu peux l'avoir ici, quoi, mais il suffit d'aller sur toppreise où on le trouve pour presque moins cher que ce que j'ai payé le mien. Le site du produit est .

Franchement, ça chie pas mal.

Pis sinon, l'autre bon compagnon de voyage, c'est le fitness de poche.



Et des exercices pour les abdos à faire debout parce que les moquettes d'hôtel, c'est dégueulasse.

Mais on va s'arrêter là, c'est pas un blog de filles, ici, non plus.

Bordel.

(Mais je ne résiste pas à la tentation de vous montrer le meilleur exercice du monde.)

Emprunté sur le site de la Theraband Academy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...