lundi 12 novembre 2012

Santa Monica, CA.

Location: Ocean Front Walk, Santa Monica Mountains National Recreation Area, Santa Monica, Californie 90403, États-Unis
Ce matin, je me suis levée tôt (partiellement à cause du jetlag, partiellement parce que le jour se lève et surtout se couche très tôt ici et partiellement parce que le chauffage à air chaud de la chambre m'avait filé un sacré mal de crâne), j'ai pris la voiture et je suis partie en direction de l'océan: Santa Monica.

Ahménon, on fait pas de photos en
conduisant, c'est quoi c't'histoire ?
Une journée magnifique, un poil frais. C'était le matin, avant que les attractions se mettent en marche, que les restaurants ouvrent et que les familles viennent y passer leur dimanche.

Il y avait déjà des surfeurs, quelques joggers, une leçon de yoga, quelques promeneurs.

Plutôt calme.

Une fois n'est pas coutume, je suis contente de bien cinq de mes photos. La première livraison maintenant, la seconde demain (sinon ça fait un beau beaucoup à la fois)(et ma connection est bien pourrite).

En réalité, il s'agissait d'un groupe d'une vingtaine de personnes, mais ça faisait trop de monde sur la photo.

Les petits hommes en noir.

Oui, je sais. Ce sont des pieds.

J'aime bien dans cette photo la ligne d'horizon, le paysage "simple" avec des trucs qui se passent dans les coins.

Une batterie. Voilà, voilà. Enfin, des percusions. Mais voilà, voilà quand même.

Le dessous du pier, là où les Experts récupèrent des corps à moitié décomposés.


J'aime c'te photo, c'est tout.





Chaque croix représente un militaire US tué, les croix rouges ceux tués en Irak et Afghanistan.
Plus loin, un panneau explique que si on faisait la même chose avec les morts irakiens,
ça ferait plus de 300km de long... (lien)

Les attractions (encore éteintes) du pier.
A demain pour la suite.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup mais maintenant j'ai le générique de Santa Barbara dans la tête (cause ressemblance sonore) et je te hais, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tout est San ou Santa quelque chose, c'est pas ma faute!!!

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...