lundi 13 août 2012

Singapour (6) : le pèle-mêle

J'arrive gentiment à la fin de mes notes singapouriennes (jusqu'à l'automne du moins...) avec la série des inclassables.

ION vu depuis Scott's Road



(Avec en arrière plan un bâtiment inspiré du durian)

Au pays de l'interdiction, je suppose que c'est une forme de street art un peu rebelle ?

Singapour, multi-culturelle et multi-religieuse.

Parce que c'est une belle fleur.

A Little India.

A Little India.

Encore a Little India.

A Singapour, il faut essuyer la lentille de son appareil photo...

... si on veut voir quelque chose.

Oui, ils existent vraiment, les panneaux "no durians" dans le métro (mais sans amende ?)

Depuis mon hôtel.

Un vue un peu plus "compréhensible" de la photo du mois de juin.

A l'entrée du musée des sciences, un tableau représentant le président.

Hors du centre, partout des tours qui émergent des arbres.
Dès ton arrivée à l'aéroport, tu sens que le mot "service" a un sens ici.

And that, my friend, is how you queue.

La Suisse n'est jamais très loin.

Je suis en vacances et cette note a été préprogrammée. On se retrouve dans une dizaine de jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...