lundi 6 août 2012

Singapour (5)

Location: Marina Blvd, Singapour 018987
Le dimanche, il a fait beau. Le premier jour et seul jour de ciel bleu de la semaine. Forcément, c'est le jour que j'avais choisi pour aller m'enfermer au musée scientifique, mais j'ai tout de même pu en profiter et j'ai eu droit à un vrai coucher de soleil sur la Marina. Vu le nombre de gens au matériel photo imposant qui ont dégainé leur trépied plus vite que leur ombre, je crois que j'ai eu droit, effectivement, à un coucher de soleil assez exceptionnel.

J'ai fait vraiment un effort pour ne pas mettre 75 photos (ça aurait été un peu redondant tout de même).














Bonne nuit !

2 commentaires:

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...