lundi 19 mars 2012

La photo dégueu WTF du lundi.

(Qui ne deviendra pas une habitude.)

(Je l'espère.)

Comme je vous ai déjà raconté, il y a une Coop dans mon bled. Avec une vendeuse suisse romande. C'est cher, il n'y a pas un choix énorme, mais j'y vais avec plaisir: c'est près de la maison, j'me tape le tchatche en français avec Madame, c'est cool.

Mais l'autre jour, j'y ai vu un truc dégueu. Qui donnerait presque envie d'être végétarien.

Et que je vais partager.

Alors, par respect pour vous, je vais cacher cette pièce de boucherie (oui, c'est un deuxième spoiler, mais comme ça, tu ne diras pas que je n'ai pas prévenu) derrière Le Chaton.

Tu cliques si tu veux.


Alors je suis grande, je sais bien qu'il n'y a pas que des jolis bouts de filet tendre, dans un animal, mais franchement, qui veut acheter ça ? 

9 commentaires:

  1. Et surtout qui veut le bouffer !?!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que ça se mange grillé au BBQ ;) mais ça rentre probablement dans une recette de truc bien cuit, ou pour faire un fond de viande ?

    RépondreSupprimer
  3. Heuresement que j'avais mangé avant de voir la photo ! ça m'aurait coupé l'appétit...

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle mes premiers contacts avec le mou du chat, tiens...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu un instant d'arrêt sur la photo, tout simplement... parce que je ne reconnaissais pas ce que c'était ! J'ai du taper "testina agnello" dans google pour comprendre... On mange bien -paraît-il...- de la cervelle de porc, alors, du porc à l'agneau, disons qu'il n'y a qu'un pas :S...
    Enfin, quand même, ça donne tout sauf envie... beurk !

    RépondreSupprimer
  6. Lyly > Jamy nous avait rapporté deux magnifiques filet d'agneau de Suisse... j'ai eu un peu de la peine ;-)

    nekko > ben tu vois, pour avoir des souvenirs assez précis de dissection d'un coeur, d'un poumon, d'un cerveau et même d'un oeil, je dois dire que je trouve la tête d'agneau fendue avec le cerveau coupé en deux, la langue coupée en deux, le crâne coupé en deux bien plus crade que du mou...

    Anne > oui, même en vrai, il m'y fallu une bonne seconde... j'ai envie de réagir un peu comme au commentaire de nekkon: j'ai découpé une cervelle de mouton à l'école, ben c'était bien moins impressionant un fois sorti du contexte... enfin, de la tête !

    RépondreSupprimer
  7. C'est horrible, la viande me dégoûte vraiment de plus en plus n’empêche...

    RépondreSupprimer
  8. Flore > ouais, je me suis dit pareil...

    (Je ne t'ai jamais vue ici, alors: bienvenue !)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...