jeudi 22 décembre 2011

Gif de Noyelle.

Location: Groenland
Je sens que tu commences à trouver la semaine longue et que tu te réjouis d'être le 25 pour que ce vaste gag soit terminé.

Comme sur ce blog, on est soucieux de représenter de manière égalitaire toutes les espèces, après le bébé humain et le chat, un elfe du gros du nord.


C'est lui qui a emballé tous tes cadeaux à Noyelle, alors tu dis bonjour.

Et pour continuer dans l'esprit de Noyelle, à midi, je te présente la crèche. Tu verras, ça ne rigole pas.

4 commentaires:

  1. on dirait un débile mental cet elfe! :D J'ai hâte aussi d'être au 26 pour ne plus voir des sapins partout (je compte les sapins pour m'endormir en ce moment), je mets une déco de Noyel par jour sur mon blog et 4 autres trucs pour les allergiques à cette fête comme moi. Bon d'accord il y a quand même de jolies choses qui font rêver...mais là on est un peu en overdose non? :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un elfe du Gros du Nord: il n'est pas très intelligent :-)

    Noël a longtemps été pour moi synonyme de choix cornéliens et tensions familiales, gamine je détestais Noël, trop compliqué. C'est resté longtemps, j'ai même boycotté Noël au début de ma vingtaine pour aller me bourrer la gueule avec des inconnus sans famille (très sympa). Pis je suis allée (seule) à Vienne il y a quelques années, sur un coup de tête pour le marché de Noël. J'ai adoré. Les lumières, le kitsch, tout ça. Et depuis je suis réconciliée avec cette période. J'ai définitivement coupé les ponts avec une partie de la famille, je fais Noël avec l'autre et maintenant avec la famille de Jamy. Je prends le côté familial à la légère (on est adultes, c'est plus facile) et j'embrasse mon amour du kitsch avec tout ce qui brille et scintille et clignote :-)

    RépondreSupprimer
  3. Décelé-je une pointe d'ironie?

    Nooon, c'est pas ton genre ;-)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...