lundi 18 juillet 2011

Le gif du lundi.

Il n'est pas moisi, mais il est pas mal du tout. Sacré regard, hein?


Pendant ce temps, je me fais une mini virée lombarde (et beaucoup beaucoup de train) pour faire une demande de location (qui doit se faire en personne)(pour une signature et un versement)(on est en 2011)(ou pas). A ce soir.

EDIT: hééééé, c'est ma 500ème note !!

4 commentaires:

  1. Ah, l'oeil Kubrick :-) (j'ai eu peur, je me suis demandée où était l'animation et...)
    Très réussi, ce gif !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton encouragement, mon bébé blog grandit bien de jour en jour. Génial ce gif, Jack Nicholson a vraiment des expressions faciales qui lui sont propres et inimitables.

    RépondreSupprimer
  3. You're welcome, Sheena. T'as bien fait de quitter skyblog :-D

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...