vendredi 11 mars 2011

Another random fact.

Oui, c'est la pause des séries et du coup je reregarde la saison 3 de The Big Bang Theory.


Vous saurez donc que le drapeau de l'appartement (S03E22) est l'écusson de Gumbrechtshoffen en Alsace.

La preuve - et la gueule du Maire en prime - ici.

Pour finir, vous saurez également que:
“The apartment's flag is a gold lion rampant on a field of azure” and should never fly upside down—unless the apartment’s in distress.
Voilà, c'est tout, vous pouvez reprendre une activité normale.

7 commentaires:

  1. Je l'ai vu, je l'ai vu! Le meilleur est encore à venir!

    RépondreSupprimer
  2. Avec TBBT je me suis rendue compte que je ris souvent beaucoup plus à la 2e vision qu'à la 1e. Du coup, cette saison 4 un peu décevante, en revoyant certains épisodes, ben finalement c'est pas si mal. Ce qui est dommage c'est la trame de fond, on SAIT que Léonard va retrouver Penny au dernier épisode de la saison... ça tire en longueur.

    RépondreSupprimer
  3. The Big Bang Theory et les minorités ethniques : l'Alsace, la Suisse... (la gueule du maire ne me donne pas envie d'y faire un échange linguistique, ;-))

    RépondreSupprimer
  4. fun > oui, j'ai remarqué pour la 3. J'espère que ce sera pareil avec la 4, même si je doute...

    ed > ouais, ils ne sont pas très doués pour tout, parce qu'en parlant de l'épisode avec le CERN, le "cholermues", moi, j'en ai jamais mangé!

    http://tablegourmande.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=341:unterwaldner-cholermues&catid=45&Itemid=68 sans parler des autres incohérences très justement relevée par Gaël http://www.memepasmal.ch/2010/03/01/big-bang-geneva/

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...