lundi 31 janvier 2011

Lundi vidjéo!

Pour bien commencer la semaine, deux quatre petites vidéos qui n'ont pas grand chose à voir l'une avec l'autre.

D'abord, une reprise de Michael Jackson - Smooth Criminal au violoncelle qui vaut son pesant de cacahouètes.



Ensuite, un groupe que je n'ai pas écouté depuis bien longtemps - grave erreur - mais que j'ai entendu par hasard à la radio hier, donc depuis, je me refais l'intégrale.

Et je vous mets cette version, Outsidelands Festival à San Francisco en été 2008, parce que j'y étais!!1




DSC00628
Photo, certes un peu naze, du concert de Primus à SF, prise par moi.























(Ouais, je me la pète, mais c'était bon. Et je suis un de ces petits points qui sautent dans la foule.)

Allez, encore!




Bonne semaine!

1 Pour la petite histoire, ce festival était réglé comme du papier à musique. Concerts prévus de, par exemple, 17h05 à 18h15 et les groupes tenaient le planning à trois minutes maxi, y compris les grosses têtes d'affiche sur la scène principale. Pas de rappels, de rallonge, rien. Je serais tentée de dire que les Californiens sont pire que les Suisses, mais c'est sans compter que les Suisses, en concert, sont plutôt un bon public. Bref, Claypool a été le seul a osé contrer l'autorité horaire - surtout qu'il y avait des longues pauses sur chaque scènes pour limiter les chevauchements, donc ça faisait chier personne - et ils ont joué à peu près 24 minutes qu'autorisé, la seule opposition à l'ordre que j'aie pu voir en 3 jours de festival. Woohoo! Ca en dit long!

4 commentaires:

  1. Ben moi, c'était encore plus exotique : je l'ai vu au Fri-Son à Fribourg en 1995. A te dégouter de jouer de la basse; il a une technique de taré de la tête et en même temps qu'il joue il fait le zouave et chante... Il doit avoir deux cerveau, c'est pas possible autrement !

    Et ma préférée : American Life sur "Sailing the seas of cheese". A réécouter de toute urgence, mais attention : elle reste dans la tête !

    RépondreSupprimer
  2. Plus "exotique", je ne suis pas sûre... mais en tous cas, ça ne te rajeunit pas ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Argh, les violoncellistes ! Le meilleur du genre que j'aie vu depuis longtemps, je suis aux anges, merci merci merci :-)
    (ai-je dit merci ?)

    RépondreSupprimer
  4. Nekko > Mais je t'en prie, heureuse que ça plaise à une pro ;-)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...