vendredi 14 janvier 2011

Brèves du vendredi.

Je devais interviewer pour un job à Bâle avant Noël. Le chef de ligne ayant dû partir en bizness trip urgemment je ne sais pas où, l'entretien a été repoussé début 2010. Après deux semaines d'emails réguliers, je reçois enfin des nouvelles: pour des raisons internes, le poste ne sera finalement pas ouvert à Bâle, mais je suis welcome d'apply pour une position équivalente à Brême. Brêêêême. C'est vachement loin, quand même, Brême. Il faut tout de mettre admettre que la Vie a un goût certain pour les blagues qui ne font rire qu'Elle.

Hier soir, j'avais bien sagement décidé de me poser devant Cougar Town, puis Modern Family, puis The Middle - du moins drôle au plus drôle - avec une bonne couche de masque hydratant, sauf que j'ai fini par 5h d'apéro - une fois de plus - fumé mon quota jusqu'au printemps pour 2011 et qu'en rentrant chez moi, plus que grise et affamée par des histoires de steak - je suis allée au Mac Donald's. Je pense que ça faisait à peu près 5 ans que je n'y étais pas allée. Et que la viande y est dégueulasse. Faut vraiment être bourré pour bouffer de la merde pareille. Et bien, figurez-vous, le Mac le Marin, ça s'appelle un Filet-o-Fish maintenant. Ça n'a pas l'air plus appétissant pour autant. Et plus de substitution ketchup-sauce tartare possible. Où va le monde, on ne peut plus se fier à rien. La viande y est toujours aussi dégueulasse, c'est presque rassurant, quelque part.

Enfin, bref, rendez-vous compte que je me mets dans la queue et que je me trouve derrière... Monsieur Lavomisse lui-même. Qui l'eût cru? Le Purgatoire existe, il est au Mac Donald's de Saint-Laurent. Et on peut faire plein de trucs avec des frites, c'est fascinant.

Il est midi, je n'ai rien fait, j'ai une To Do list longue comme le bras et aucune motivation.

Allez, bon weekend et à la semaine prochaine.

3 commentaires:

  1. Plus side :
    - à Brême il y a une très jolie statue avec des animaux les uns sur les autres #truestory
    - tu es libérée de McDo pour les 5 prochaines années

    RépondreSupprimer
  2. La viande du MacDo... je refuse de me rappeler le goût !
    Brême c'est joli. Mais ouais, la Vie a du mal à comprendre que les blagues les plus courtes sont les moins longues, à ce que je vois.
    Phoque.

    RépondreSupprimer
  3. funambuline > su-per, tu me donnes envie de postuler, là.

    nekkonezumi > d'où l'idée de n'y aller que bourré-e :-)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...