dimanche 3 octobre 2010

Il faisait beau aujourd'hui.



1000 mètres de montée dans les pattes, je vous tire ma révérence, mais non sans vous montrer la vue du jour.
Et le MS Image Composing Editor te fait tes panoramas automatiquement, gratuitement et en une demie seconde.

La photo, c'est depuis les Rochers-de-Naye, au dessus de Montreux, mais j'ai réalisé que si je mets une légende, la photo n'est plus cliquable et j'ai pas envie de m'emmerder avec ça maintenant.

1 commentaire:

  1. Tu me fais baver. Je veux retrouver l'usage de la randonnée, ouiiiin !

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...