vendredi 17 septembre 2010

Frange.

Allez, je crois qu'il est l'heure d'une petite note.

Tout d'abord, que ce soit bien clair, rien n'a franchement changé depuis deux semaines. Toujours pas d'appart, ni de job, ni d'héritage important d'un oncle inconnu. Le highlight du mois de septembre, c'est que j'ai 20 cm de cheveux de moins qu'avant, que je suis brune et que j'ai une frange.

Et depuis que j'ai une frange - bien dans les yeux, éfilée comme il faut - je réalise qu'il y a une proportion de nanas qui ont une frange - bien dans les yeux, éfilée comme il faut - absolument hallucinante.

I'm so 2010.

Il y a une dizaine de jours, j'ai croisé trois nénettes dans le train - bondé - qui prenaient à elles seules 8 places. Des dindes, mais des diiiiiindes, comme j'en ai rarement vues. J'ai hésité à pousser la petite conne qui faisait semblant de dormir bien en diagonale sur ses quatres sièges pour m'asseoir, mais finalement, les entendre de loin, c'était déjà bien assez douloureux. Les couturières en école de stylisme. Mais des diiiiiindes. La conclusion de leur discussion étant que ça ne servait à rien, leurs cours techniques, parce qu'à la fin, on s'en fout, "c'est tout du fil".

L'existence de ce genre de créatures est la preuve formelle que Dieu n'existe pas.

Bref.

Les trois petites connasses stylistes velléitaires? Trois franges - bien dans les yeux, éfilée comme il faut.

Donc, sinon.

Appartement: même quand tu as des contacts dans des gérances, du piston à priori solide, il faut attendre, attendre et attendre encore. Et surtout, ne pas vendre l'ours avant d'avoir vu ses dents. Si on a celui dont on rêve depuis maintenant une semaine, j'en parlerai assez ici.

Job: Je me suis finalement résolue à postuler pour un job trainant sur le net depuis juillet et qui me démotivait assez profondément pour cause d'être tellement dans la continuation de ce que j'ai fait ces 5 dernières années. Et bien, ils ne me prennent pas, parce que je ne corresponds pas assez au profil. Alors, LA, je n'y comprends plus rien. Mais bon, heureusement, ça me permettra de sortir de cette communauté parce que le projet est momentanément gelé pour raison financières. Sinon, je continue à poster de ci de là en Californie - ce qui  donnera quelque chose uniquement si on trouve l'appart de nos rêves à Lausanne, bien sûr. J'en ai un sur le feu pour le New Jersey, dans un trou, mais à 30 miles de NYC - des clopinettes, ce qui réjouirait Homme.

Mirena: Les douleurs sont passées rapidement. Dès le lendemain, c'etait supportable et elles ont totalement disparu après une semaine. Par contre, pour la fornication à tout-va 365 jours par an, faut se calmer tout de suite. Deux semaines de saignements - légers - divers et variés. Tu crois que c'est fini, pis en fait pas. Cette fois, ça a l'air de "tenir". Sinon, pas d'effet secondaire notable jusqu'ici. Peau, pas de changement. Humeur, pas plus chiante que d'habitude. Cheveux: Une frange - bien dans les yeux, éfilée comme il faut - mais paraît que ça n'a rien à voir. Jusqu'ici, tout va bien.

Sinon, j'ai fait un séminaire de communication positive.

Ouais.

Ha, ça vous true le coup, hein?

Alors, je ne vais pas faire de communication positive sur ce blog, parce que je trouve que ça manque cruellement d'humour, mais je dois dire que je fais mes exercices, je mets de la communication positive dans mes postulations et contacts quotidien et je me sens un peu tout sourire-californienne-optimiste. Mon coup de déprime d'août est passé et c'est tant mieux. J'ai encore des cours en vue qui devrait compléter mon dossier de façon avantageuse, ça va finir par bouger.

2 commentaires:

  1. C'est pas parce qu'on est sooooooo 2010 qu'on se transforme en dinde illico ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Encore heureux.

    Mais j'ai quand même une frange de fashion-dinde.

    Heureusement, le reste ne suit pas ;-)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...