mardi 28 septembre 2010

Chaîne de l’amitié des blogueurs professionnels

Je suis peut-être insignifiante dans mon coin d'internet, mais j'ai fait schmolitz avec Bon Pour Ton Poil, moi, ça doit valoir quelque chose. Alors je tiens à participer, au même titre qu'Artypop ou La Fille, à la chaîne de l'amitié des blogueurs professionnels.

Ceci est le premier deuxième1 haiku que j'aie écrit de toute ma vie, sur le thème Poème pour son poney qui est méchant.

C'était vendredi passé, j'étais sur twitter et dans le tunnel du Loetschberg.

Un poney fringant 
De son sabot foulera
Les rêves d'enfants.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.


1Il a été légèrement modifié de sa formulation initiale, car je ne sais pas très bien compter, des fois.

8 commentaires:

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...