samedi 3 avril 2010

Ecole de conduite toulousaine.

Bon, c'est un peu une inside joke d'avec la Nekkonezumi, mais il existe vraiment une école qui s'appelle ainsi. Alors, la question, c'est: Mais qu'est-ce quoi que la conduite toulousaine?

Voilà peut-être un élément de réponse.


Donc ouais, le job, c'est pas moi. Pour la deuxième fois, je finis sur le podium, mais je n'ai pas l'or.

On remet l'ouvrage sur le tapis mardi.

Pis ça va bien, c'est le jeu et ce sera autre chose. Pas besoin de me bombarder de sms, ça me coûte un saladier à recevoir et je suis officiellement chômeuse, donc fauchée. Je préfère garder ces quelques francs pour une bière-terrasse.


4 commentaires:

  1. Ah mais le gars il a tout bon : il a flingué tous les poteaux ! Donc, ici, ce sont des pédagogues hors pair, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  2. Un commentaire, ça coûte rien : ce n'est que partie remise !

    RépondreSupprimer
  3. Ce que l'on voit sur ces photos n'est pas le résultat d'une conduite approximative, c'est l'expression saine d'un ras-le-bol des automobilistes face aux chicanes installées par la junte crypto-marxiste anti-bagnoles qui les gouverne.

    La place des 4x4 est en ville. Car chaque 4x4 mal garé permet de cacher un barbu écolo pouilleux (désolé pour le pléonasme) derrière lui pour le soustraire de la vue des touristes.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...