lundi 19 avril 2010

Bonne nuit.

Franchement, je me demande pourquoi je gaspille près de 4m2 de la précieuse superficie de mon appartement alors que l'on dort finalement pas si mal dans sur un canapé deux places allègrement constellé - la codéine me rend poétique - de nombreux oreillers. Ouais, j'ai toujours trouvé ça cheap, les coussins de canapé. Ça fait quoi, un coussin de canapé? 30 cm par 30 cm? Nul. Nul, nul, nul. Un bon coussin, c'est un oreiller IKEA à 7.90, en synthétique, très épais,  60 cm par 60 cm orné d'une fourre  - oui, rayon literie - en satin - pour le côté festif -  de Manor - parce que qu'elles ferment avec un  zip - pour le côté flemme. Un canapé accueillant se doit d'avoir des coussins généreux.

J'espère quand même qu'elle va arrêter de me pourrir la vie, ma toux. Quatre nuits sur le canapé, quand même, parce que je m'étouffe au bout d'une heure si je m'allonge, c'est quand même un peu merdique.

Ceci dit, la codéine, même faiblement dosée - lire: vendue sans ordonnance - a un effet assez intéressant quand combinée à  quelques verres.

Bon, ce n'est pas tout, j'ai un entretien téléphonique - obtenu par forçage de réseauting - ou l'inverse - demain soir pour un job quelque part en Californie dans une boîte qui me motive bien-bien, mais pour lequel je ne suis pas franchement optimalement qualifiée. Vu que ça fait plus d'un an que le poste est ouvert, parce qu'ils n'ont pas encore trouvé le candidat idéal, ne rêvons pas trop.

Mais j'ai bien l'intention de laisser mon pied coincé dans la porte ou de rentrer par la cheminée.

En attendant, j'ai 24h pour me préparer à bluffer.

1 commentaire:

  1. Hi hi, la morphine donne aussi des résultats rigolos... Si tu as de la chance, peut-être auras-tu l'occasion de l'observer en live la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...