mercredi 24 mars 2010

Tournant.

fin-de-contrat boucler-ses-derniers-dossiers ouvrir-un-compte-de-libre-passage sinscrire-au-chômage travailler orp séance-information conseiller avs-lpp trier-ranger-vider preuves-de-recherche-demploi candidatures-séminaire petites-annonces travailler spontanées lettres-de-motivation dossiers copies-de diplômes certificats-de-travail curriculum-vitae attente-de-réponse travailler premier-entretien deuxième-entretien? dernier-salaire coordonnées-bancaires avion stress travailler incertitude pas-le-temps ras-le-bol.

3 commentaires:

  1. Oui, mais aussi :
    plus-de-temps-pour-soi début-de-saison-pour-les-terrasses premiers-moments-libres-depuis-des-mois (années ?) temps-pour-faire-des-trucs-futiles-abandonnés-depuis-des-années etc...

    RépondreSupprimer
  2. allez, allez, c'est le printemps, ça va aller.

    RépondreSupprimer
  3. fun > ouais, peut-être dans deux semaines, mais là, nan, pas une minute à moi...

    OPA > y paraît...

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...