mardi 30 mars 2010

SMS LOL.

J'aime bien recevoir des messages comme ça.



Pronostics? Scénarios?

8 commentaires:

  1. "E pkoi tu repon pa batar ?" (pour le prochain message reçu ?

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être devrais-je répondre. Genre "Cher Ami, je crains que vous vous soyez trompé de destinataire, je ne connais pas de Manon."

    Non?

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais écrit: "Manon est dans une cave. Tu as 24 heures pour réunir 1'000'000 US$. Sinon..."

    ou alors un "Manon ne peut pas te répondre: elle a la langue d'un garçon dans sa bouche".

    Valaaaaaaa!

    RépondreSupprimer
  4. Ou un commentaire avec correction d'orthographe ?

    RépondreSupprimer
  5. Manon ne dort pas à 01h25 ? En fait c'est marrant, tu peux tout imaginer : un ménage à trois, une enfant battue, ou alors Manon est un poisson rouge, voire un cactus...

    RépondreSupprimer
  6. @ Lavomisse : la langue ? j'aurais été plus... euh... au sud.

    RépondreSupprimer
  7. Funambuline> oui mais non. M. Lavomisse est un esthète délicat qui a toujours refusé de tirer sur de grosses ficelles ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas l'glaude qu'à perdu sa vache l'aut' jour qu'on s'est pété l'foie à coup d'gnole ?

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...