mercredi 17 mars 2010

Toulouse.

Chais pas trop quoi raconter, je me sens un peu à côté de mes pompes. Beaucoup de représentation, ça fatigue. J'ai passé 3 heures à essayer de contrôler - un peu malgré moi - mes expressions faciales. J'en ai mal aux pommettes et j'ai eu 2-3 fois l'impression que j'allais déclencher en moi des tics et ne plus être capable de contrôler quoique ce soit. Etrange. Il semble que mon visage s'est à peu près détendu et j'espère ne pas avoir eu l'air trop bizarre.

Donc le job, les possibilités d'évolution, ma cheffe, tout serait bien/très bien. Ben voilà, on verra au next round. Mais il me semble que je pourrais me voir vivre ici. Pour autant qu'on puisse se faire une opinion en un jour et demi.

Je crois que le truc qui m'a le plus frappée - et plu - c'est que tous les gens qui montent dans le bus disent bonjour et au revoir merci bonne journée en descendant.  Essayez de dire bonjour au conducteur des TL, il vous regardera juste bizarrement.

Sinon, le métro, c'est le (presque) même que le M2, les stations, tout ça, c'est très étrange de voir l'arrêt Riponne Maurice Béjart, mais en fait c'est Compans Caffarelli. Il va juste monstre plus vite, rapport que c'est quand même très très plat, Toulouse. Lancez-voir le M2 à 70 km/h dans une pente à 12%, pour rire.

4 commentaires:

  1. Toulouse or not to lose ?
    Wish you luck !

    RépondreSupprimer
  2. Si saluer le chauffeur de bus te manque, viens seulement faire un tour à Morges (10 mn en train depuis Lausanne)! (il y a même un bus qui part de l'EPFL, direction Echichens)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, dans mon expérience de Morges, c'est peut-être plus villageois en ce sens, mais ça sourit pas des masses. La Vaudoisie n'est pas des plus rieuse, j'trouve, quand même.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...