jeudi 11 février 2010

Science Digestive

Il y a un nouveau venu dans ma liste de blog depuis quelques semaines. En plus d'être drôle, ce type est brillant. Personnellement, je conseille plutôt ses textes que ses vidéos, son accent me posant quelques soucis. La note du jour, par exemple, est un bon point de départ de lecture et j'espère vous donnera l'envie de lire le reste.

Il a notamment une série de notes dans lesquelles il est la science personnifiée. J'ai particulièrement apprécié celle où la Science s'adresse à Apple, mais ça ne surprendra personne.

Je me permets de citer quelques mots d'une autre note que j'ai appréciée - I hope you don't mind.

The climate change sceptics have been asking "how can global warming be happening when it's so cold?", to the utter bafflement of the climate campaigners.


This overlooks the fact that climate and weather aren't the same thing, but if they're making the ridiculous statement in the first place then this fact will mean nothing to them. (source)

De rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...