jeudi 3 décembre 2009

De la suite dans les idées (le retour).

Le weekend passé, petite excursion. A mon retour, je me rends compte que j'ai oublié mon chargeur Nokia dans la chambre 209 branché derrière la table de nuit côté fenêtre - on fait difficilement plus précis que ça. Je contacte l'hôtel qui me dit l'avoir retrouvé et me propose de me l'envoyer.

Ça, c'est du service. Bon, j'ai dû donner mon numéro de carte de crédit pour qu'ils me tapent les frais de port, mais c'est correct.

Je reçois aujourd'hui mon paquet. Et voilà ce j'y ai trouvé:



Super, non? Comme je vais tous les weekends en Angleterre et que mon téléphone est un Sony Ericcson, je suis très contente.

EDIT : Mais c'est brilliant! Je me rappelle à l'instant que j'ai justement acheté mon nokia... à l'aéroport de Londres. J'ai donc un chargeur Briton et depuis peu un adaptateur! Mouarf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...