samedi 31 octobre 2009

Hier, j'ai commencé un billet qui commençait ainsi:
Je me souviens de la dernière fois que j'ai un peu fait la fête, un peu trop bu à un apéral qui s'est un peu trop prolongé et qui m'a fait un peu tituber.

Si je m'en souviens, ce n'est pas parce que c'était hier soir, c'est parce que c'était... le 1er août.
Et justement, la fois d'après a été hier et au lieu de finir ma note sur le travail accompli, les étapes passées, les épaules qui s'allègent, ben j'ai bu des bières. Et pas mes deux petits panachés devenus habituels - une bière pour le "prix" de deux, non, on m'a offert plein de tournées et c'était très bien.

Bref, aujourd'hui, je vais rendre un service à l'humanité.

Est-ce que tu es de ceux qui

1) ont un ventilateur qu'ils n'utilisent que deux mois par an?
2) n'aiment pas attendre que les sols fraîchement récurés ne sèchent, surtout les jours de pluie où ça prend des plombes?

Et ouais, tu vois où je veux en venir, ben ça marche du tonnerre, tu panosses ta salle de bain, installe de ventilo, t'as même pas commencé la cuisine, que c'est sec.

Tiptop nickel.

Et voilà. Sur ce, bonne soirée.

Et je viens d'accidentellement découvrir qu'il n'est pas obligatoire de mettre un titre. Trop fort.

Pis qui panosse en talons vernis, hein?

1 commentaire:

  1. passer la serpillière avec des escarpins c'est quand même la classe... non non je ne le fais pas (je serais capable de me fouler une cheville)

    ;-)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...