jeudi 9 juillet 2009

Mouarf.

Etant sûre que ce n'est qu'une histoire de quelques jours avant que MC Ruclon ne buzze, j'ai jeté un petit coup de google pour voir si par hasard quelqu'un s'était déjà intéressé à ce nouvel artiste talentueux.

La réponse, pour le moment, c'est non.



Pour l'instant on lui préfère encore MC Clean. Mais la révolution est en marche.

1 commentaire:

  1. Je trouve magnifique, Madame, tous les efforts que vous déployez pour faire connaître de jeunes artistes.

    Car la culture, ce n'est pas seulement une troupe de danse honteusement subventionnée dont les acteurs, vêtus de fripes, expriment leur mal-être en rampant sur une scène du Festival de la Cité, devant un parterre de Bobos rose-layette sortis de leur appartement Minergie pour s'encanailler avec la menuaille le temps d'un soir d'été.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...