mardi 7 juillet 2009

Des sujets essentiels pour l'été.

Il existe désormais un blog consacré au burger en suisse romande à Genève et Lausanne.

Pour le moment, il n'y a pas énormément de trucs en ligne, mais le site est joli et je ne doute pas qu'il va trouver son public rapidement.

Il n'y a que deux reviews pour Lausanne, le Great Escape - qui ont un hamburger réputé car, selon moi, rares sont les gens qui en ont mangé avec moins de 2 pour mille par godasse - et le bar du Lausane Palace... J'attends qu'ils aient visité le Holy Cow, qui d'après une maman expat' est le meilleur du coin1. Ou alors je pourrais proposer mes services, tiens.

Ah, ouais, juste, le lien.

EDIT: joignant l'image au texte, notre reporter de l'extrême l'au-delà m'a fait parvenir un cliché des fameuses "frites" du Great. Il faut cliquer sur la image pour voir en plus grand. Il peut y avoir un effet d'échelle étrange, mais ce n'est pas le hamburger qui est géant, ce sont les frites qui ont une section d'environ 3 mm de pur gras un peu caoutchouteux. Le goût n'est pas mauvais, abstraction faite de la consistence.

Pis pssst, si y'a quelqu'un du great qui passe par ici: c'est très bien de faire un joli site tout neuf, mais ça sert à rien si le vieux tout pourri reste en ligne. Genre rediriger l'ancien sur le nouveau, didn't occur to anyone?


1Ben ça c'est fait.

7 commentaires:

  1. Ben au Great Escape, ils font avec le site comme avec les frites: c'est du pourri jusqu'à l'os.

    Non mais franchement. On dirait qu'elles sont frites dans de l'huile de camion, leur frites. C'est gras, les frites tirent sur le brun. Bref, c'est à dégueuler par terre. Alors que leurs burgers sont excellents (quand ils les cuisent assez pour que la bidoche ne soit pas rouge dedans).

    RépondreSupprimer
  2. Bon, j'ai payé de ma personne pour tester le burger holy cow. Ca faisait un moment que je voulais goûter mais chaque fois que je me trouvais dans le quartier de Marterey, l'appel des focacce de Mauro a toujours été plus fort.

    Verdict: The big cheese est meilleur que les hamburgers maison, j'ose le dire: la viande est délicieuse, le frometon et les oignons itou mais le pain, my god le pain,quelle merveille!!! Il se rapproche plus d'un petit pain au lait qu'un infâme bun industriel..

    Et y'avait bcp de monde mais j'ai été vite servie. Miam-miam!!

    Seul bémol: peu de place pour manger sur place, en été ça va mais en hiver, ça va craindre!

    RépondreSupprimer
  3. A force d'entendre parler du Holy Cow, nous nous devions de faire une dégustation officielle...

    http://theburgerblog.ch/bacon-avocado-beef-holy-cow-lausanne/

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben, je suis pas d'accord avec M. Burger: la viande était cuite juste comme j'aime: encore un peu rosée... Bon qui c'est qui mange son steak bleu? C'est bibi...

    RépondreSupprimer
  5. Voilà ce qu'il me faut pour me retaper le moral, un bon morceau de vache sacrée entre deux bouts de pain !!!

    Et dans les burgers qui se défendent il y a le Diva, tout en bas du petit chêne, quoique leurs club-sandwich soit plus intéressant à mon avis. En plus, il faut que le cuistot et la serveuse soient de bonne humeur...

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben c'est bien, sauf que si on veut les contacter pour leur proposer une nouvelle adresse (D, la réponse D) et ben ça coince.

    RépondreSupprimer
  7. Ce ne sont pas des frites, c'est du vomi au gras en bâtons.

    Message à l'attention des patrons du Great Escape: si on sait pas faire, ON FAIT PAS!

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...