dimanche 12 juillet 2009

Brève.

1) En réponse aux commentaires de cette note, le néocube se trouve ici.

2) En addition aux commentaires de cette note, Emmi a une glace au yaourt, Shalin, disponible à la Coop. Verdict concernant celle à la mangue: c'est bon, ça mangue bien, mais ça n'a pas ce petit goût acide de la glace au yaourt, on dirait une sorte de glace au lait et aux fruits. Je dirais que c'est plutôt un substitut de crème glacée pour celui qui veut faire pas gras mais n'aime pas à la glace au yaourt en soi. Donc la fine food aux fruits rouge et la bio aux myrtilles gardent seule le droit à la dénomination.

3) Le petit buzz du weekend.

Sur ce, fait beau, faut sortir.

4 commentaires:

  1. Bon, ben il va falloir que je t'initie très rapidement au Giolito alors, parce que c'est plus possible là !

    RépondreSupprimer
  2. Celle de Globus? C'est ça? http://www.giolito.com/fr/produkte_conv.html ?

    Oui, je goûterai, mais j'ai ma sorbetière alors c'est pas urgent ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est ça !
    Et je doute que même avec une sorbetière (bon, c'est quand que tu m'invites à manger une glace sur ton balcon ?) tu arrives à un tel résultat !!!

    Au lieu de apéro-bière, on pourrait faire after work-frozen yogurt, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne prétends pas égaler les glaciers italiens prout-prout de globus, mais ça ressembble bien au frozen yogurt de pinkberry, mais garanti léger et sans conservateur et ça me va :)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...