mardi 26 mai 2009

Breves.

Hier. J'ai pu couper mon steak pour la premiere fois et sans aucune difficulte avec le dos d'un couteau a bout rond.

Un test a la con qui ne marche jamais pour voir si la viande est tendre.

Ici, c'est possible.

Le vieux Brooklyn est tres charmant, calme et agreable. Un peu urf, mais joli.

Par contre, hier c'etait ferie et les metros, c'etait la misere.

Bon, c'est pas tout, mais c'est breakfast time.

2 commentaires:

  1. Pis, Times Square sans bagnole mais avec des chaises longues, ça donne quoi?

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, j'ai vu ça à la TV ce matin. Ça donne quoi?

    Pi sinon, l'hotel est bien? J'irai sans doute à la grande Pomme en août et je suis preneur de bonnes adresses.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...