vendredi 24 avril 2009

TGIF?

J'ai un nouveau voisin. Bonne tête, sympa, pour ce que j'ai pu lui causer.

La conversation la plus longue que j'aie jamais eu avec lui est celle que j'ai eu à 4h ce matin pour lui expliquer que l'immeuble était très très mal insonorisée et que c'était un peu comme si ses potes et lui bamboulaient directement sous mon oreiller. Monsieur lui a expliqué qu'il ne levait à 6h et que dormir serait bienvenu.

Avoir deux gus aux yeux tout collés qui viennent toquer enb plein milieu à ta porte pour t'expliquer un peu la vie dans un immeuble locatif construit dans les années 30, ça doit quand même fait un peu bizarre. J'espère également que ça marque durablement...

J'espérais avoir cette fameuse discussion de jour, mais au moins, c'est fait.

Qui a dit que la journée serait longue?

J'ai un nouveau numérique - le voyage new-yorkais approchant oblige - qui est on its way to my mailbox. Je n'aurai bientôt plus besoin d'écrire. Arf.

2 commentaires:

  1. Tu parlais de signes de vieilleconnisation... dans mon ancien appart j'ai eu très fort ce sentiment en allant parler à mon voisin la première fois. Plus tard, il s'est calmé... je ne l'entendais plus que baiser dans sa baignoire, avec des gémissements féminins toujours différents...

    Je suis devenue une pro des boules quies !

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...