lundi 27 avril 2009

Repassez demain.









Rien de tel qu'un petit virus voyageur pour bien commencer la semaine.

Pis y'a intérêt que ça ne s'aggrave pas trop, ces conneries, histoire qu'on nous fasse pas annuler le voyage à la Grande Nouille. A part ça, c'est quand même fou,on traque et on paranoïe depuis plusieurs années avec le fameux H5N1 - je ne suis même pas sûre que l'on ait établi une réelle contamination animaux-hommes - et paf! en quelques jours on ne parle plus que de ça, le H1N1 et ce seront finalement les porcs qui auront raison de nous.

Ou pas.

8 commentaires:

  1. Un p'tit coup de tamiflu et il n'y paraîtra plus.

    RépondreSupprimer
  2. Pigs rule the world! Any resistance is futile!

    RépondreSupprimer
  3. M'dame Jo, pourquoi, mais pourquoi Internet Explorer ? J'ai le cœur qui saigne :-)

    RépondreSupprimer
  4. Roh la honte que je me paie, ton thème W2K/XP classique m'a induit en erreur, toutes mes excuses pour t'avoir diffamé sur ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, j'aime bien le thème XP classique, avec une touche de violet parce que c'est beau le violet.

    RépondreSupprimer
  6. old school à mort ce thème dis donc ! ;-) T'as la souris avec la tite n'abeille aussi comme sur Win9x Plus ?! xD

    J'aime bien le lien que t'as mis en "ou pas", il éclaire bien les choses avec un regard moins "on va tous crevééééé" de la presse habituelle. Merci pour ça !

    RépondreSupprimer
  7. [hors sujet] Faut fraiment que je fasse un article sur ma souris Nemo que j'ai gagné à un concours Disney : Trop de la balle, top pire cool.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...