vendredi 17 avril 2009

Design and Asia.

Suite à une note du chapeau en feu1, confiante, j'ai moi aussi tenté une petit commande chez eux.

Le petit sac japonais réversible dont je n'avais totalement pas besoin, mais tellement mignon, un foulard en soie et une pashmina pour remplacer, au même prix, mes foulard H&M synthétiques pourrites et deux petites conneries au lieu des frais d'envoi... et départ!

Commande début avril, expédiée deux jours plus tard et dans ma boîte en Suisse moins de deux semaines après.

Je dois dire que je suis très contente de la qualité des finitions et des matériaux. Les finitions du sac réversibles sont impeccables, les deux foulards sont doux et très bien finis aussi, bref, je suis enthousiaste.

Je plussoie le commentaire sur l'emballage... c'est compact et super bien emballé, les objets japonais dans du journal ou manga japonais, les objets vietnamiens dans du journal vietnamien, ça change de la carte SD dans une boîte pouvant contenir un écran 17".

Pis en plus, avec une déclaration de douane en dong et un paquet envoyé en "gift", j'ai eu droit à mon ami Abgabfrei!

Je suppose que cette boutique itinérante est en moyen pour eux de financer leurs voyages... si on leur fait trop de pub, ils seront victimes de leur succès et n'auront plus le temps de voyager!

Bref, une boutique bien sympathique tenue par un couple bien sympathique aussi!

Une interview ici
.

1D'ailleurs, je t'ai piqué ton petit chat, ça m'a évité de devoir virer les petites bulles se trouvant sur le dessin de la page d'accueil!


EDIT qui n'a rien à voir... 7.03 minutes de tut-tut-bip-tchick entêtants parce que c'est presque le weekend.


Loco Dice - How do I know?!

Et qui ne fonctionne toujours pas sous explorer.

4 commentaires:

  1. Et Hop, une source d'inspiration pour l'anni à Madame ! (Zaza, pas Jo...)

    Dingue.

    RépondreSupprimer
  2. Yep content de voir que Design and Asia plait autant… C'est pas seulement un moyen de financer leur voyage mais bien une façon de vivre pour eux en fait. Dixit un échange de mails avec Amandine. Donc on peut seulement y aller et y envoyer du monde :-)

    Toi aussi tes fournisseurs te mettent des trucs ridiculement petits dans des cartons ridiculement grand ?! C'est fou ça quand même hein… Surtout quand on paie ses déchets aussi cher qu'en Suisse au passage (ce qui est normal certes, mais couteux tout de même :-p)

    RépondreSupprimer
  3. Merci M'dame Jo,

    J'ai découvert Design and asia, grace à ton site, et J'ADORE!!!!!

    Vraiment génial, le concept, les produits.. tout.

    Je crois que je suis addict.

    Et amandine est vraiment cool. A la commande un petit mail personnalisé, ça change des mail automatique.

    Youhou!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu un très beau foulard en soie sur cette boutique.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...