lundi 2 mars 2009

Spam.

Tous les jours, je regarde ma liste d'emails mis en quarantaine. Et heureusement, sinon j'aurais raté cet envoi magnifique de l'Ectoplasme.

Je suis également émerveillée chaque matin par la créativité des spammeurs de petites pilules bleues et autres élargisseurs. J'en profite pour étendre mon vocabulaire anglais et à ce rythme je devrais connaître plus de 200 synonymes de pénis d'ici la fin de l'année.

Les meilleurs du jour.

Women will never sigh with disappointment - Realize all of her dreams with our help - Your female needs more? It's easy! - Be indefatigable and major - Sluggish tool men are boring - Step on the arousal glory way - Women will be begging you on their knee - Give her real immoral pleasure - Analysis on men with short pennies - Tried ineffective pills, vacuum pumps? - Hurt her with your rod ...


Et pour finir, le plus pouetique:

Be wizard of her nights.

4 commentaires:

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...