mardi 10 mars 2009

Porte-bonheur de poche.

D'abord, un morceau avec deux-trois sons dedans qui accrochent bien.




Si t'aimes, ça s'achète ici.

Pis sinon, un vieux truc que l'Ectoplasme m'avait envoyé de son vivant, en hommage à qoqa.ch. Je n'ai pas demandé son autorisation avant de lui foutre une honte posthume géante, mais je prends le risque de vous dévoiler le dernier bon plan de qaqa.ch.

Ben oui, je l'ai gardée, je l'avais trouvée savoureuse bonne drôle.

1 commentaire:

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...