lundi 16 février 2009

waaaaaall-eeeeeeee!

Depuis que j'ai vu wall-e dans l'avion en novembre, je pointe du doigt affiches, DVD, figurines en faisant waaaaaall-eeeeeeee! Je peux pas m'empêcher, c'est totalement compulsif.

Ça a sournoisement pénétré le cerveau de l'homme qui m'a fièrement exhibé le DVD de wall-e - édition collector 2DVD bonus et tout - samedi quand je suis arrivée chez lui. Donc revu le film sur un écran de plus de 12 cm de diagonale, j'ai pu apprécier la finesse des animations et des textures, pis aussi mater deux-trois des bonus qui sont sur le DVD.

Je pense que celui auquel Gaël fait référence est le suivant.



Je me demande si j'aurais pu repartir avec le DVD si ça n'avait pas été la St-Prout, tiens.

4 commentaires:

  1. C'est celui là, j'adore! :-)

    RépondreSupprimer
  2. On sent un revirement de doctrine par rapport à la Saint Prout. On sent la désapprobation molle, convenue, sans réelle conviction.

    Il faudrait voir pour vous ressaisir, M'dame Jo. Car la St. Prout, comme le veut son nom, reste du vent.

    RépondreSupprimer
  3. Détrompe-toi... Le message était très clair et la doctrine on ne peut plus stricte... Il m'a juste bien eue à mon propre jeu en s'achetant un truc qui a écrit "ooooh comme ça ferait tellement plaisir à M'dame Jo" tout partout dessus.

    RépondreSupprimer
  4. Wall-e : Addict : Me le passe en boucle avec mon blu-ray et mon bel écran HD qui est aussi grand que le mur. Orgasmique.

    Ma sonnerie SMS a été remplacée par un "waaaall-eeeeee". Mes miochent colorient des wall-e (et des eve aussi, mais y'a moins à colorier)

    Saint- Glinglin : Bof...

    Tout à la fin (du film, pas du clip ci-dessus), après le générique : Le clip Pixar, quand l'ampoule pète : Regardez bien : Il remplace l'ampoule à incandescence pétée par une ampoule économique. Hein vous aviez pas remarqué ?!

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...