vendredi 13 février 2009

Pourquoi je suis toujours la dernière au courant des trucs cool?

On m'a fait découvrir un petit programme, SpaceMonger, qui te mappe cartographie le contenu de tout ton PC - dossiers, fichiers, programmes, caches, etc - en fonction de la taille des éléments, ce qui permet de découvrir ce qui te bouffe tant de place - ooooh, tiens 2.5 GB de fichiers temporaires et la vidéo de truc bidule de 1.5 GB que j'avais oublié d'effacer. Pis ça fait aussi des stats - quel pourcentage de fichier est quoi - audio, vidéo, etc. - et la distribution des tailles des fichiers.

Ben je suis passé de 8% a 34% d'espace libre sur mon machin, qui du coup va mieux, hein.

Pis en plus, c'est rigolo à voir travailler.

Sauf que paraît que la version précédente était gratuite, pis celle-là, c'est 30 jours d'essai pis après 25$. Mais moi je suis pour payer les petits programmes pas chers développé par des Pas-Grosses-Boîtes mais tellement pratiques. Eux.

De rien.

Eh, pis, quand même. Le slogan: It's your computer. Take control. J'aime beaucoup.

3 commentaires:

  1. ah ouais, balèze ce petit truc. merci du conseil!

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, y a quand même des trucs cools sur ce blog des fois.

    (Pas roiller, pas roiller dans la gueule avec le cadenas de ton vélo!)

    RépondreSupprimer
  3. Ha ben ça tombe bien je cherchais justement un truc comme ça... merci!

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...