mardi 24 février 2009

Au sujet d'achat de musique en ligne.

Je me demandais il y a un moment quels sites permettaient d'acheter de la musique depuis la Suisse. Alors, emusic.com, testé et approuvé, mais je tenais aussi à signaler beatport.com pour le tchik-boum qui marche très bien aussi. Et fonctionne avec Paypal.

2 commentaires:

  1. cool que emusic convienne à tes besoins!
    et pis je suis tombé sur musicme.com. leur business plan est pas mal: écoute gratuite de plein de truc (à la deezer), et un abonnement qui permet de (quasi) tout télécharger. bon les fichiers doivent être bourrés de DRM, pasqu'on ne peut les passer que sur certains appareils. les ipod ne figurant pas dans la liste, ça perd un peu de son intérêt (du moins me concernant...)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je crois que je passerai sur musicme.com. Jamais eu d'ipod par principe - en plus du fait que je ne suis pas sensible à "l'esthétique" apple -et même maintenant, pas envie d'acheter sur itunes... par principe :-)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...