jeudi 22 janvier 2009

Preuve par A+B que les horoscopes, c'est du solide.

L'horoscope de ce jeudi 22 janvier vu dans le 20 minutes et le même que celui... d'hier. Ou avant-hier, tiens, j'ai un doute. Enfin, bref, plus tôt cette semaine.

5 commentaires:

  1. Et alors ? C'était le même menu à la cantine ???
    Quel suspense insoutenable !

    RépondreSupprimer
  2. C'est tous les jours le même menu à la cantine, non?

    RépondreSupprimer
  3. Pour te remonter le moral après cantine, les voeux de notre souverain : http://zebrablog.net/helvetus/index.php/2009/01/22/78-les-voeux-du-roi-de-suisse-pour-2009 (un peu long, mais la fin vaut le coup :-) )

    RépondreSupprimer
  4. Marrant, j'ai remarqué pareil, mais moi avec le mots-fléchés sur la même page :-P

    RépondreSupprimer
  5. Anceps > ben voilà, paf, t'as tout de suite l'air plus intelligent que moi....

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...