jeudi 4 décembre 2008

Il y a des infos qui se partagent



Clique ici pour un moteur de recherche dans une putain de base de données d'images d'actualité.

Je sais pas comme LIFE pense faire avec les droits d'auteurs, par contre. Mais autant d'images magnifiques, ça se partage.

L'image là-haut est ce qui sort quand on cherche Lausanne dans la base de données de LIFE magazine.


3 commentaires:

  1. Alors là!!! Tu sais où elle est cette photo? C'est la station qui se trouver sur la route quand tu quittes la route cantonale pour rejoindre la petite Corniche.

    Tu es trop forte (au figuré, hein, évidemment).

    RépondreSupprimer
  2. merci merci merci merci merci merci merci merci merci, ou bien.

    RépondreSupprimer
  3. Lavomisse > ça te rappelle quand tu étais jeune?

    Maaa > de rien de rien de rien :)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...