vendredi 21 novembre 2008

M'dame Jo isn't dead.

Yet.

Je suis allée faire la zozo chez les Ricains, je pensais avoir envie de raconter des trucs, mais j'ai été malade comme un chien, vivent les avions et l'air conditionné, voyage de retour infernal - les larmes qui giclaient littéralement des yeux aux décollages - trois, vive les annulations de vols, vivent United Airlines - à cause de la pression dans les sinus, un vrai bonheur. Pis comme j'ai comme une grande installé de mon plein gré un virus sur PC maison qui du coup ne s'allume même plus - par installer un virus j'entends cliquer sur un exécutable pas net tard un dimanche jeudi soir sans réfléchir en sachant pertinemment que faut pas.

Don't ask
.

Réinstaller son ordi après 5 ans, c'est pas si mal, en fin de compte. Donc, Chapeau Qui Brûle, si tu lis ça, tu te douteras que je n'ai pas regardé mes histoires de driver et de carte graphique. C'est con, hein, parce que j'imagine que si Ubuntu avait été installé, j'aurais pu redémarrer et effacer manuellement les fichiers, non?

Bref, rendez-vous pris avec Gentil Dépanneur. Je lui ai dit la vérité, toute la vérité.

Reste que c'est le weekend, que j'ai bossé qu'un jour cette semaine du coup j'aurais presque la pêche.

2 commentaires:

  1. Oh mais welcome back. On s'inquiétassions par ici. Et pi les dimanches soirs c'est fait pour flâner, se mater une série et déprimer pour le lundi qui vient juste après. Mais le coup "virus" est pas mal non plus.

    RépondreSupprimer
  2. Mais non, je suis bête, c'était pas dimanche, hier. Mais jeudi. Mais ça sentait le dimanche.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...