lundi 24 novembre 2008

Délicieuse recette de granité chocolat.

  • prendre une brique 2.5 dl de Chocato-Drink light (*) de la Coop
  • la mettre dans le compartiment afin de la rafraîchir et l'y oublier quelques jours
  • la sortir et l'entreposer env. 5h dans le frigo bien froid mais pas trop quand même parce qu'il faut pas gaspiller l'électricité non plus
  • quand la brique est souple au toucher, mais de température encore glaciale, ouvrir la brique et en presser - parce que verser, c'est dur - le contenu dans un verre
  • s'armer d'une petite cuillère et manger
  • yabon
Avertissement: il neige et ça pèle, donc prévoir quitte de réanimation en cas d'hypothermie causée par l'ingestion de ce délicieux granité.

De rien.


* p'têt que ça marche aussi avec du pas de la Coop ou du pas light, hein, j'sais pas, moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...