vendredi 10 octobre 2008

vendredi, c'est ravioli.

Heu... Je veux bien que c'est "pratique" de couper sa maison en deux, mais j'ai de la peine à imaginer pratiquement comment la moitié manquante peut avoir été découpée et déplacée. Ca ressemble plutôt à haha, tu veux la maison, espèce de pétasse, ben voilà, t'en auras que la moitié, yaaaaah*. Parce qu'en plus ils se sont "partagé le terrain"? Ils l'ont aussi découpé en deux et transporté ailleurs?

Ne ratez pas non plus l'Américaine - blonde - qui a attaqué l'Oréal en justice parce que, voulant rehausser son blond, elle s'est teint les cheveux en brun, ce qui constitue un traumatisme, même qu'elle a du prendre des antidépresseurs, parce que, comprenez-vous, les blondes reçoivent plus d'attention. Pour avoir tenter la chose moi-même - de mon plein gré, en plus - je confirme que ça attire l'attention, enfin, celle des boulets et les blaireaux. La pauvrette.

Bon, les journalistes du Matin Bleu ont eu aussi le droit de trop boire le jeudi soir.

* yaaaah rageur de monsieur qui se met à détruire la cabane à coups de machette

2 commentaires:

  1. on a tous les mêmes lectures le matin.

    RépondreSupprimer
  2. Justement. Ils comptent sur le fait qu'on est pas assez réveillés pour voir les incohérences, mais je veille ;)

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...