vendredi 8 août 2008

Se gausser ne rechauffe pas tant.

J'ai un pote canadien que je connais depuis quelques annees deja. On a fait un stage dans la meme boite en 2001 alors qu'on etait jeunes et beaux etudiants et on est restes en contact depuis.

Il vient me rendre visite ce weekend.

Et ca fait des semaines qu'il me tanne pour qu'on aille voir un match de baseball demain. Et moi qui jubilais de ne pas devoir m'en taper un cette fois.

La baseball, c'est des types un peu gras en collant moule-couille blanc qui glandent sur un terrain, avec un type qu'a une batte, un autre un gant, pis ils se lancent la balle, mollement, pis des fois, y'a un type qui court.... 17 secondes.

Alors, mater le sport, t'aimes ou pas, mais en general, ca implique etre dedans et voir plein de males muscles courrir en short, ce qui me convient tres bien. Le muscle luisant, le visage tendu dans l'effort, l'action, la ferveur du public... Ouais, pourquoi pas.

Mais le baseball, c'est lent, les Giants hot-dogs, ca fait peter, pis a force de ne pas courrir et de manger pour compenser l'ennui - enfin, simple interpretation, mais si j'etais payee pour rien foutre, ca plombe le moral - ils sont pas beaux et en plus, ils se baladent en pyjama. Aucune majeste, zero.

Franchement, tu le trouves sexy?

En plus, il fait froid. 12-13 la nuit, max 15 ou 16 la journee, souvent gris, humidite dans les 80% les bons jours. Et le stade est sur la Baie (=encore plus humide, froid et venteux). Mes amis, je suis pas frileuse, mais putain ca pele.

Alors, quand l'Ami Canadien commence a me taner pour qu'on y aille, j'ai bien fait de la resistance, mais finalement, il me paie l'entree - premiers prix a $29 - les bieres et a juste propose de "bien s'habiller".

J'ai cede. Je suis faible. Je vais le regretter.

Donc avant la chute de l'histoire, une petite remarque a mediter: il n'y a pas de chauffage dans la maison ou je suis.

Donc, il a atterri il y a un moment et je viens de recevoir ce sms...

It's cold.

No kidding.

Je lui reponds qu'il voit enfin que je n'exagerais pas. Il me repond.

Oh, crap.

Enfin, je rigole, mais je vais quand meme avoir froid demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...