mercredi 13 août 2008

Du permis de conduire.

freeway.jpg
Alors, d'abord, je tiens a dire que ce n'est pas aussi facile qu'on le dit ici. J'avais des potes qui avaient fait leur permis aux US pendant une annee d'echange, on leur avait pose 10 questions theoriques, fait faire le tour du bloc et cadeau.

La theorie, surtout fraichement apres avoir passe ta theorie en Suisse, sans rien lire des regles ici, tu la plantes facilement, je suis assez sure. Je sais pas si c'etait parce qu'ils etaient dans des trous au fond du Texas ou de l'Ohio, mais c'est pas pareil ici et maintenant. Pis la conduite, meme en conduisant bien a l'europeenne, il y a de quoi faire bien assez de fautes pour ne pas passer avec les super specialites du coin.

Enfin, je dis pas ca parce que j'ai rate, vu que - a defaut d'avoir "le" permis pour mes 30 ans - je suis l'heureuse beneficiaire d'un permis de conduire californien.

Ca, c'est fait. Pis les routes a quatre voies dans chaque sens, meme pas peur!
(Le freeway, par contre, on va deja plus rire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...