samedi 12 juillet 2008

C'est bien la période des résultats d'examens, non?

Alors, USPS, autrement dit United States Postal Services, zéro, recalés d'office, des vrais bras cassés. Sur le site, ils ventent* le mérite de leur service de vente par correspondance, pas besoin d'aller à la poste, tu commandes tes timbres et on te les envoie dans les 24h.
Apres trois jours, je recois un mail me disant que mes 20 timbres vont arriver plus vite que l'éclair en courrier classe je sais plus quoi, donc le lendemain. Quatre jours plus tard, oh, que vois-je? Des timbres! Donc en tout, une semaine. Venant de la poste, je trouve très fort.
Sinon, netflix.com, bien. Pour quelques dollars par mois, tu t'abonnes à un service de livraison de DVD, donc zero frais en dehors du fortait. Tu choisis ton DVD en ligne et il arrive le lendemain ou le surlendemain par la poste - oui, USPS, non, ne cherchez pas - et selon combien tu paies, tu peux avoir 1, 2, jusqu'à 6 DVD dehors. Pour 2 DVD, c'est 13.99 par mois, nombre total de location illimité. Tout frais de ports payés. Quand tu vois que chez Video Folies, c'est la location de deux DVD qu'il faut rapporter le lendemain, heu, hein.
Alors, au début, faut donner des notes aux genres et à plein de films. Pour qu'ils puissent te faire des suggestions après. Tu te prends vite au jeu. En un peu plus de 2h, j'avais noté près de... 300 films. Ca fait bizarre. Un peu comme quand au vidéo club de mon quartier j'ai eu mes films du weekends gratuits parce que j'avais atteint les 400 ou je sais plus combien de locations.
C'était pas trop tôt qu'il y ait de nouveau un homme dans ma vie, parce qu'est-ce que j'ai pu en regarder, des daubes, en plus de 4 ans de célibat.
La sieste, les DVD, reste plus que j'arrête de m'épiler les jambes et le tableau sera complet.

* faute de frappe, mais je la garde 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...