mardi 27 mai 2008

A propos.

Préambule: Cette note ainsi que toutes les autres notes portant le tag mdamejo2 sont importées de ce blog que j'ai abandonné depuis. Mais j'avais envie d'avoir une trace de cette expérience ici aussi et tout regrouper au même endroit.

Ceux qui me connaissent d'ailleurs le savent, j'ai fait une crisette et mis mon blog sous mot de passe. Blog dans lequel je raconte - entre autres - mon voyage d'un peu plus de trois mois en Californie datant d'il y a deux ans. Je remets ça cette année et, franchement, les voyages de ce genre sont bien trop blogables pour ne pas être blogués. Donc au lieu de rouvrir l'ancien au public, tadam, en voilà un nouveau tout beau neuf pour cet été!
Premiers épisodes fin juin 2008.
En attendant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...