mercredi 14 novembre 2012

Eh, Tom, t'habites à LA ?

Location: L Ron Hubbard Way, Los Angeles, Californie 90027, États-Unis
(Probablement. La question était rhétorique.)


Située sur une rue au nom du "fondateur".

Rien que ça.

EDIT: plus tard, sur Hollywood Boulevard, j'ai croisé une librairie





et "un musée"


avec un superbe buste à l'entrée.


Mais surtout, j'ai croisé un groupe de gens qui m'a marquée. Tous habillés ultra classique, pantalons droit, pull couleurs plates et col en V et les femmes pour la plupart très très très très minces, marchant d'un pas décidé on se sait pas trop où. Certains tenaient dans leurs mains leur bible, ouvrage du mec du buste.


Il devait y avoir un meeting pas loin.


2 commentaires:

  1. Success & happyness, santé, résultats aux examens et retour de l'être aimé, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu ça et c'est même pire. Je dois éditer cette note, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Je publie essentiellement tous les commentaires, mais je modère pour ne pas à avoir à m'occuper de ce qui se passe ici quand je n'y suis pas. Simplement.

(Et ça vous épargne les captcha infernaux.)

Si tu n'as pas de compte blogger, sélectionne l'option Nom/URL. Le champ URL est facultatif. Juste un nom ou un pseudo, c'est toujours mieux que le fameux Anonyme.

Il est possible d'utiliser les tags suivants:
- <b>texte</b> donne texte
- <i>texte</i> donne texte
- <a href="http://www.link.com">description</a> donne description

Qui se serait douté que commenter était aussi complexe?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...